
|
|||

Louise Pihet, du GRAC, s’est qualifiée et a pris part aux Championnats de France Nationaux qui se sont déroulés au Stadium Métropolitain Pierre Quinon à Nantes les 14 et 15 février 2026 ; une étape importante de la saison d’athlétisme en salle.
Lors de cette compétition nationale, qui réunit
les meilleurs athlètes français de nombreux concours et disciplines, Louise a effectué
un saut à 3 m30 dans l’épreuve du saut à la perche.
Ensuite, elle avait pour objectif de tenter de
battre son propre record personnel, mais la barre n’a pas été
franchie cette fois‑ci. Malgré cela, l’essentiel était ailleurs : participer
pour la première fois à un championnat de France en salle, une étape
importante dans la progression d’une jeune athlète.
| 15/05 | > | |
| 04/05 | > | |
| 25/04 | > | |
| 21/04 | > | |
| 02/04 | > | |
| 02/04 | > | |
| 20/03 | > | |
| 12/03 | > | |
| 23/02 | > | |
| 23/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 11/02 | > | |
| 11/02 | > | |
| 02/02 | > | |
| 02/02 | > | |
| 23/01 | > | |
| 07/01 | > |