
|
|||

Samedi 28 janvier dans la halle d’athlétisme du CREPS se sont déroulés les championnats départementaux d’épreuves combinées.
Trois
départements de l’ex région Champagne Ardennes étaient représentés à savoir, l’Aube,
la Marne et les Ardennes. (La Haute Marne préférant utiliser leur propre
installation). Quelques athlètes extérieurs étaient aussi présents.
C’est donc une compétition regroupant un nombre important d’athlètes
qui s’est déroulée à Reims.
Les épreuves étaient les suivantes :
A la fin de la journée les athlètes 08 réussissent à remporter au général 3
épreuves
REFCORDS:
Pour la carolomacérienne Inés MIHOUB ce déplacement a été synonyme de records.
Elle reprend les records des Ardennes du 50m haies (7'' 98) et du pentathlon (2735 points) à sa camarade de club Jade LAMY.
De son côté en benjamine Lucie QUINQUIS du GRAC améliore elle aussi le record des Ardennes du tétrathlon avec 2015 points
| 15/05 | > | |
| 04/05 | > | |
| 25/04 | > | |
| 21/04 | > | |
| 02/04 | > | |
| 02/04 | > | |
| 20/03 | > | |
| 12/03 | > | |
| 23/02 | > | |
| 23/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 11/02 | > | |
| 11/02 | > | |
| 02/02 | > | |
| 02/02 | > | |
| 23/01 | > |