
L'ouvrage richement illustré, qui retrace l’Histoire de la Fédération Française d'Athlétisme.
|
|||

Pour leur dernière compétition indoor les athlètes ardennais ont brillamment représenté la Ligue Grand Est à Metz ce dimanche 13 mars.
3 athlètes du GRAC, deux de Rethel Courir, une de Monthermé et une de Sedan ont permis à leur équipe de remporter l’épreuve.
C’est dans une excellente ambiance que s’est déroulée cette dernière compétition à l’anneau de Metz. C’est donc avec plein de souvenirs heureux que nos jeunes retourneront sur les pistes d’athlétisme dès le 3 avril lors des départementaux de Marche.
| 15/05 | > | |
| 04/05 | > | |
| 25/04 | > | |
| 21/04 | > | |
| 02/04 | > | |
| 02/04 | > | |
| 20/03 | > | |
| 12/03 | > | |
| 23/02 | > | |
| 23/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 11/02 | > | |
| 11/02 | > | |
| 02/02 | > | |
| 02/02 | > | |
| 23/01 | > |