
|
|||
Alors que les Jeux Olympiques de TOKYO en seront à la fin de
la première semaine, le samedi 31 juillet sera un grand jour pour Agathe MILLE.
La sociétaire du GRAC RENWEZ entrainé par Eddy RIVA du Pole National marche de NANCY, représentera
l’équipe de France à FRANCONVILLE dans un match international des moins de 18
ans.
Cette rencontre opposera les pays suivants : la France, la Belgique,
l’Espagne, l’Irlande, la Suisse et l’Ukraine.
Cette sélection n’est pas le fait du hasard… Agathe est en effet devenue championne de France du 5000m marche à Evry-BONDOUFLE avec le record des championnats sur la distance.
Cette première expérience en appellera sans doute d’autres dans un proche avenir.
Cette sélection grossira la liste des ardennais ayant déjà été sélectionnés en équipe de France
| 15/05 | > | |
| 04/05 | > | |
| 25/04 | > | |
| 21/04 | > | |
| 02/04 | > | |
| 02/04 | > | |
| 20/03 | > | |
| 12/03 | > | |
| 23/02 | > | |
| 23/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 11/02 | > | |
| 11/02 | > | |
| 02/02 | > | |
| 02/02 | > | |
| 23/01 | > |