
L'ouvrage richement illustré, qui retrace l’Histoire de la Fédération Française d'Athlétisme.
|
|||
Mercredi 14 juillet une petite délégation de minimes ardennais
représenteront la ligue Grand Est à Saint-Étienne.
Pour eux ce sera une joie de conclure cet épisode athlétique par une grande manifestation nationale. Contrairement à l’année dernière la compétition aura bien lieu malgré la résurgence du variant delta du coronavirus.
Parmi les participants ardennais figureront les meilleurs
par discipline. La sélection s’est opérée à Obernai lors du championnat
régional LARGE; les deux premiers par épreuves apporteront le maximum de points au
collectif GRAND EST.
Qui sont-ils ?
Nous leur souhaitons une merveilleuse compétition!
| 15/05 | > | |
| 04/05 | > | |
| 25/04 | > | |
| 21/04 | > | |
| 02/04 | > | |
| 02/04 | > | |
| 20/03 | > | |
| 12/03 | > | |
| 23/02 | > | |
| 23/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 16/02 | > | |
| 11/02 | > | |
| 11/02 | > | |
| 02/02 | > | |
| 02/02 | > | |
| 23/01 | > |